Nuits Frappées de Bruniquel 2019

La 9ème édition des Nuits frappées de Bruniquel avait lieu samedi 31 août.
7 formations musicales de batucadas (percussions brésiliennes) de France et de Catalogne avaient été invitées par Claude Willman et ses amis montalbanais de Sambafunk Factory .
9 adhérents du Photo-Club Montalbanais ont suivi, de l’ église aux châteaux, la montée spectaculaire des 120 musiciens des 7 groupes mêlés en un seul cortège jouant ensemble les morceaux appris peu avant pour la circonstance.
Chaque formation a pu ensuite se produire sans interruption jusqu’à 23 h 45 sur les deux scènes barbacane et château.

Quelques photos en cliquant sur le lien: Nuits frappées de Bruniquel 2019

Les derniers articles

“Cahier de vacances photographiques été 2022”

Cet été nos adhérents pourront emporter dans leur sac le troisième « Cahier de vacances photographiques » du Photo-Club Montalbanais. Il leur est demandé de réaliser 1 photo pour chacun des thèmes qu'ils choisiront (au minimum 5) parmi les 50...