Exposition “Le Baiser de la Bastille” Hommage à Robert Doisneau par Gérard Noël

Gérard Noël, ancien grand-reporter au Figaro-Magazine, aujourd’hui membre du Photo-Club Montalbanais, expose pour la 19ème fois ses clichés aux cimaises de Beaumat (46240) le «Village des Images».

Cette année il rend hommage à Robert Doisneau à travers les 52 photographies constituant l’exposition ” Le Baiser de la Bastille”

L’exposition est ouverte au public du 11 août au 16 août, de 10 h 30 à 12 h 30 et de 15 h 30 à 18 h 30.

Le vernissage aura lieu dimanche 11 août à 17 h à la mairie de Beaumat , la municipalité offrira le verre de l’amitié.

Les derniers articles

“Cahier de vacances photographiques été 2022”

Cet été nos adhérents pourront emporter dans leur sac le troisième « Cahier de vacances photographiques » du Photo-Club Montalbanais. Il leur est demandé de réaliser 1 photo pour chacun des thèmes qu'ils choisiront (au minimum 5) parmi les 50...