Florence AT, 47 ans, photographe, enseignante et auteur, Toulouse.

Photographe de reportage depuis 1998, elle exerce d’abord à Paris aux côtés de Gérard Vandystadt, puis à Toulouse dans des domaines variés comme l’architecture, l’événementiel, l’illustration et le sport.

En parallèle elle développe des projets personnels en France et à l’étranger et expose régulièrement son travail.

L’attention particulière qu’elle apporte aux cadrages de ses images, ainsi que sa connaissance de la photographie et de ses diverses techniques l’amènent à enseigner dès 2001.

Depuis 2011, elle est également auteur de livres techniques aux Editions Pearson et Dunod.

Afin de donner la possibilité à chacune et chacun d’enrichir ses connaissances et perfectionner sa pratique photographique, nous avons fait appel à Florence AT pour qu’elle intervienne au Photo-Club Montalbanais sur les différents aspects artistiques et techniques de la photographie.

Réservées aux adhérents, des sessions de 3 h sont organisées par groupes de 10 personnes maximum, une participation individuelle de 15 € est demandée.

La première session “Composition de l’Image” a eu lieu le 9 septembre dernier, la prochaine, portant sur le même sujet, est prévue le 22 octobre à 18 h.

D’autres programmations sont à l’étude, les dates retenues sont publiées sur l’agenda.

Les derniers articles

“Cahier de vacances photographiques été 2022”

Cet été nos adhérents pourront emporter dans leur sac le troisième « Cahier de vacances photographiques » du Photo-Club Montalbanais. Il leur est demandé de réaliser 1 photo pour chacun des thèmes qu'ils choisiront (au minimum 5) parmi les 50...